SOLDES SPÉCIAL RENTRÉE : -50% sur tous nos articles

F.A.Q

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées sur notre boutique en ligne et sur le traitement de votre commande 

Rien de plus simple ! Il vous suffit de l'enfiler comme un sous vêtement traditionnel et de remonter la partie prévu à cet effet jusqu'au dessous de la poitrine.

Afin de choisir la taille idéale pour votre gaine Bodyllusion™ Hera, veuillez vous référer au tableau situé au bas de la description du produit qui vous intéresse. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous conseiller.

Non ! La gaine est une seconde peau. Il vous suffit de l’enfiler pour l’oublier.  Vous ne ressentirez aucune différence avec vos sous-vêtements traditionnels.

Il vous suffit simplement d’ajouter trois de nos gaines Bodyllusion™️ Hera dans votre panier et d'entrer le code promo “OFFERT” avant de payer ! 

Pour toute demande de retour, veuillez nous contacter à contact@bodyllusion.fr. Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais. Si vous souhaitez plus d'informations à propos des retours veuillez vous référer à notre politique des retours.

Si pour n'importe quelle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article conformément a notre politique de remboursement.

Tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.

Oui, si à la réception du colis, le produit reçu est défectueux vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous le retourner. Après réception, nous traiterons votre demande et effectuerons un remboursement si celle-ci est avérée. Veuillez cependant noter que les frais de retours sont à la charge du client.

Les demandes de remboursements avant la réception du colis ne seront pas prises en compte. 

Nos délais de livraison sont de une à trois semaines en moyenne. Ce délais dépend de votre lieu de résidence, des stocks disponibles et du temps de dédouanement, que nous ne contrôlons malheureusement pas.

Si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours, nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'article une fois reçu.

Nous livrons en France, dans toute l’Europe ainsi qu’au Canada et aux Etats-Unis. Les frais de livraison sont offerts, profitez-en !

Il arrive que nous faisons face à un grand nombre de commandes ou à une rupture temporaire de stocks. Pour cette raison, il est possible que vous receviez un article séparément du reste de vos produits commandés. Soyez assuré que si tous les articles de votre commande n'arrivent pas en même temps, le reste de votre commande est en route ! Vous pourrez suivre vos commandes et nous contacter à contact@bodyllusion.fr pour tout besoin d’information complémentaire.

Vous pourrez suivre l'avancée de votre commande à tout instant en vous rendant sur l'onglet "suivre mon colis" ou disponible en cliquant ici.

Il vous suffit d'entrer votre numéro de commande. Si le suivi ne fonctionne pas 3 jours après expédition, n'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@bodyllusion.fr. Le système de suivi prend quelques jours à se mettre à jour.

Nous utilisons la sécurité SSL pour garantir que tous vos renseignements personnels sont chiffrés et protégés. Nous ne stockons jamais vos informations de carte de crédit puisque notre système ne nous le permet pas. Après l’achat, vos informations de carte de crédit sont automatiquement purgées pour assurer une protection totale de vos informations personnelles.

Vous pouvez régler par carte bancaire, compte Paypal ou encore compte Stripe sur notre site. Si vous rencontrez un problème pour régler votre achat, n’hésitez pas à nous contacter à contact@bodyllusion.fr.

Vous pouvez nous contacter via l’onglet nous contacter dans le menu disponible ici, directement sur notre page Instagram ou Facebook ou par mail à contact@bodyllusion.fr.